APROSSA - Afrique Verte Burkina
 
  Actualités Burkina
 
  Les programmes en cours
 
  Les bénéficiaires
 
  Les actions
 
  Les partenaires
 
  Rapports d'activités
 

Actualités APROSSA Burkina

Mercredi 5 juin 2019,

 

Afrique Verte Burkina souhaite recevoir des candidatures pour la sélection d’un bureau d’étude / consultant(e)

 

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet SESAME (SESAme Marketing and Exports), Afrique Verte Burkina souhaite recevoir des candidatures pour la sélection d’un bureau d’étude/consultant(e) afin de conduire une étude sur la mise en place d’un modèle économique durable pour la plateforme SIMAgri.

Démarré en octobre 2016 pour une durée de cinq (05) ans, le projet SESAme Markéting and Exports (SESAME) est financé par le Département de l’Agriculture des Etats Unis (USADA) et mis en œuvre par Lutheran World Relief – LWR dans un consortium avec Afrique Verte Burkina et Nitidae. SESAME intervient au Burkina Faso dans les quatre principales régions productrices du sésame que sont l’Est, la Boucle du Mouhoun, les Hauts Bassins et les Cascades.

SESAME a pour objectif d’accroitre la production et l’exportation de sésame de qualité supérieure à travers une plateforme TIC (Technologie de l’Information et de la Communication) qui facilitera la circulation de l’information et les transactions, le renforcement des capacités ciblés des producteurs regroupés au sein des coopératives et associations, des exportateurs et l’accès aux services financiers.

La missions est prévue pour durer 30 jours calendaires.Les travaux seront réalisés entre le 17 juin et le 16 juillet 2019.

Les soumissionnaires intéressés par le présent avis peuvent : retirer les Termes de références au bureau de Afrique Verte Burkina, Tél : 25 36 34 74, cité 1200 logements villa n°66, porte n°224 dans la rue qui conduit au CAMES, ou faire une demande du document aux adresses suivantes : afrique.verte@gmail.com, afriqueverte.cpb@gmail.com tous les jours et heures ouvrables avant le 7 juin 2019. 

 

Pour plus informations sur le contexte, la nature des missions, les résulatas attendus et les modalités de candidature, consulter ce lien.

S'abonner au flux RSS Site réalisé avec le concours du © UGOCOM
Accueil