Tous les articles

 En ce moment

 Publications

 Point sur la Situation Alimentaire N°247-Novembre 2021

Communiqué suite à l'attaque de Kayes
Bamako, 3 juin 2022 — Afrique Verte International est profondément choqué et attristé suite à la mort violente du chef d’antenne d’AMASSA Afrique Verte Mali à Kayes tué Mercredi lors d’une attaque par des hommes armés dans la région de Kayes au Mali.

L'équipe d'AMASSA a la profonde douleur de vous annoncer le décès de M. Koman BARRY, Chef d’AMASSA Kayes. Le décès est survenu mercredi aux environs de 18 h à 2 km du village de Madina et 30 à 40 Km de Kayes sur l’axe Yelimané – Kayes. M. BARRY revenait d’une mission de Yelimané quand leur véhicule a été attaqué par des bandits armés. Malheureusement c’est M. BARRY qui a été tué et les autres passagers ont été blessés.

Ce sont des moments très difficiles pour le réseau puisque M. BARRY est tombé dans l'accomplissement de ce qui lui tenait à cœur à savoir le développement des territoires de Kayes...

 

La levée du corps est prévue pour ce Vendredi à Kayes après la prière du vendredi.

 

Dans ces moments très douloureux, Afrique Verte International adresse ses plus sincères condoléance à la famille de BARRY, ses collègues, ses proches et aux partenaires. 

Que son âme repose en paix…

retour
S'abonner au flux RSS Site réalisé avec le concours du © UGOCOM
Accueil