Faire un don
 
  Legs et donations
 
  Rejoignez-nous !
 
  Web solidaire
 
  Découvrez, diffusez
 
 Recommandez notre site

Afrique Verte est habilitée à recevoir des dons et legs par arrêté préfectoral.

Vos dons sont déductibles de vos impôts à hauteur de 66 % du montant donné, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Don en ligne 

 
Directement sur le web, de manière simple et sécurisée, faites un don par Carte Bancaire et via Paypal en cliquant sur le montant de votre choix ci dessous :

 
 
  
 

Prélèvement à la source et réductions d'impôt : Le bénéfice de la réduction d'impôt pour dons à des associations acquis au titre de 2018 est maintenu. Dès le 15 janvier 2019, vous recevrez un acompte de 60% de la réduction d'impôt dont vous avez bénéficié l'année précédente (réduction payée en 2018 au titre des dépenses engagées en 2017). Le solde vous sera versé à compter de juillet 2019, après la déclaration de revenus qui permettra de déclarer le montant des dépenses engagées aux profit d'associations en 2018.

Pour en savoir plus : https://www.economie.gouv.fr/prelevement-a-la-source/faq-contribuable

 

Confidentialité : Conformément au Règlement général sur la protection des données personnelles (RGPD), entré en application le 25 mai 2018, vous pouvez à tout moment accéder aux informations vous concernant, en demander la rectification ou la suppression, ou vous opposer à leur diffusion.
 
 
 Don par chèque bancaire ou postal

Envoyez votre chèque à l’ordre d’Afrique Verte à l'adresse suivante :  

Afrique Verte  –  66-72 rue Marceau  –   93100 Montreuil.

 
 
Don par virement régulier
  • Pour vous : un don régulier vous permet de mieux répartir votre soutien sur l’année. Le virement reste une solution souple : à tout instant, vous pouvez réduire, augmenter ou interrompre votre virement.
  • Pour nous : la diminution des frais de gestion nous permet d’optimiser l’utilisation de vos dons et de nous concentrer davantage sur nos projets de développement.

Pour la mise en place d'un don par prélèvement  automatique, merci de nous contacter par email (contact@afriqueverte.org) ou par téléphone +33 1 42 87 06 67

 
 

Merci de votre soutien !

 

 

S'abonner au flux RSS Site réalisé avec le concours du © UGOCOM 
Accueil